jeudi 31 mars 2011

De l’immobilier paceño et autres choses de la vie


Considérez cette entrée comme une simple brève à vocation informative (des nouvelles plus lyriques viendront sans doute prochainement). J’ai trouvé un appartement, j’emménage samedi (je vais donc pouvoir commémorer la guerre des Malouines dans mon nouveau logis). Bon, c’est pas la plus belle chose qui soit, c’est trop cher (il semble que la spéculation immobilière n’est point épargner La Paz), mais bon, c’est bien situé (dans Sopocachi pour ceux qui connaissent), c’est tranquille, j’ai de l’eau chaude, une cuisinière (je parle de l’appareil, pas la personne), un frigo, une salle de bain privée, j’ai même internet sans fil et un lit pour les invités…

Dans un autre ordre d’idées, j’ai communiqué avec Luis Oporto, le directeur de la bibliothèque et de l’archive de l’assemblée législative de l’État plurinational de Bolivie (oui, oui, c’est le nom officiel) et il m’attend dans son bureau demain après-midi. Ça sent le début officiel des recherches. Mon dieu que je me sens sérieux et responsable… Et il n’est même pas 10h du matin !

P.S. ce blogue s'internationalise à une vitesse digne des internets... Nous avons des consultations en provenance de l'Espagne, du Royaume-Uni, des États-Unis, du Guatemala, même du Sénégal et de l'Indonésie. Une question toutefois, qui-c'est-qu'y-est en Indonésie ?????

1 commentaire:

  1. Yé ! Guigui !
    Bravo pour ton appart. J'ai hâte de voir des photos.
    Je te trouve pas mal efficace et j'adore te lire :)
    xxx

    RépondreSupprimer