mercredi 18 mai 2011

Nouvelles


Je vous le concède, je donne peu de nouvelles dernièrement. C’est peut-être bon signe toutefois. Le travail m’accapare. Il me dérobe à moi-même, brise ma non routine qu’il remplace par une routine quasi métronomée… Je suis à Sucre (pour ceux qui auraient raté cette information), lieu de archives nationales, lieu de mon dernier séjour bolivien également. Il y a un brin de nostalgie dans l’air, un brin de solitude aussi, mais un soleil qui tue paisiblement chaque jour. J’avais oublié à quel point elle était belle Sucre, tellement différente de La Paz… Bon, je suis dans un blitz de la mort qui tue jusqu’à vendredi (un texte à écrire pour une conférence, je vous en reparle), mais j’ai hâte de vous écrire, de vous parler d’à peu près rien, mais avec des mots qui font sourire. Je ferai ça en fin de semaine.


P.S. je ne vous donne pas la réponse à la devinette littéraire parce que mes contacts me disent qu’il y en aurait qui voudraient encore essayer de deviner. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire