mardi 10 mai 2011

Sucre

Je viens d'arriver à Sucre. J'y suis pour deux semaines. J'ai peu écrit ces derniers temps, je vous dois des histoires. Je m'y mets prochainement pour un 6/7 et un 7/7, ainsi qu'une escapade à Coroico, mon avenir intellectuel et mon voyage à Sucre... À bientôt.

1 commentaire:

  1. Salut Guillaume!

    Je viens de rattraper mon énorme retard et de te lire. Content de voir que tu n'es pas mort dans le désert. Excellent move, quand même, que de quitter la route pour aller se pogner dans la bouette. Superbe! Il y a beaucoup de films d'horreur (ou de fesses) qui commencent comme ça. Hahaha! Au moins, t'as l'air d'avoir pris ça zen, avec le recul. Moi j'aurais peut-être punché le conducteur.

    La nouvelle route vers Coroico a-t-elle finalement été construite? Sinon, ton périple sur la route de la mort s'est-il bien déroulé? Ici, c'est mort depuis que Canadien nous a quitté. Au moins la saison du homard vient de débuter... Je cuisinerai un homard thermidor en passant à toi ce soir!

    Profites bien de ton voyage et bravo pour ta bourse!

    Michel

    RépondreSupprimer